Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bartemis, SuperRefman ou Xbox 360
Bartemis, SuperRefman ou Xbox 360
Publicité
Archives
12 janvier 2010

MMA POUND for Pound

Nouveau concours de référencement sur internet mais à l'occasion ce n'est pas un concours de référencement organisé par des français mais un anglais que l'on trouver sa sous le nom de de MMA pound for pound. Il a beau être pour anglophone pour me simplifier le concours je ferai les pages dans la langue de Molière, pour sur je ne vais pas me compliquer la vie à ressortir la langue de Shakespeare à chaque nouveau billet unique pour MMA pound for pound !


Mon texte pour mes billest de qualité augmentent donc de mois en mois et après une bonne réussite au concours de référencement Trikapalanet je ne peux qu'espérer pouvoirfaire autant dans ce concours de référencement MMA pound for pound.


Alors je donne rendez-vous à tous les SuperRefman pour se battre la requête MMA pound for pound sur Google.com et sortir leur plus bel anglais ;-). Bon courage à tous.

Quelques liens sur ce mma pound for pound :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité