Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bartemis, SuperRefman ou Xbox 360
Bartemis, SuperRefman ou Xbox 360
Publicité
Archives
12 janvier 2010

Black Hattitude

Le défi SEO black hattitude est bel et bien arrêté mais retournons sur les évènements de ce premier défi SEO de cette année scolaire 2009-2010.Afin de faire la publicité et référencé son nouveau forum privé appelé black hattitude discodog a organisé un nouveau concours qui a réunit un très grand nombre de personnessurtout des black hat du à la popularité de Rudy sur le web ainsi que la thématique de son blog.

Après une rapide inscription via commentaire j'ai découvert beaucoup de nouveautés, ou plutôt des noms à certaines pratiques je pratiquais. J'ai ensuite dans un court lapsus de temps établit une stratégie qui ne se révéla pas être la bonne mais qui a tenu pendant un total  ! Le contenu n'est pas si roi quecertaines personnes le pensent et je suis d'ailleurs en train de changer d'opignon sur ce dernier.

Quelques liens sur la black hattitude :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité